Le Bulleblog

Le Rédempteur

Un nouvel album fini ! Contrairement à ce qui est marqué sur la photo, il s'appellera Le Rédempteur, avec Stephen Desberg au scénario, Miguel Lalor au dessin, et moi-même aux couleurs. Normalement, il devrait sortir le 22 mai 2015, chez Dargaud.

Cruella

Sailor Moon

Toujours dans le cadre du Sketch Dailies...

(lundi prochain, je trouve le temps de faire une vraie note. On y croit ! :D )

Et Batman ?

Deux petites gribouilles réalisées dans le cadre du Sketch Dailies...

Des p'tits zozios

Bon, allez, la prochaine fois, si je veux remettre une note, il va me falloir du neuf. Ici, des dessins faits pour mon compte Twitter.

Quand on est retwitté par Boulet :

Quand le même tweet se trouve également retwitté par Martin Vidberg :

Et parce qu'un cap avait été franchi :

Le cumul des pandas

(À chaque fois que je crois avoir fait le tour des dessins pas mis ici, j'en retrouve un nouveau. Mais là, on atteint les fonds de tiroirs.)

Raiponce

Il y a quelques temps, j'étais tombée sur cette retouche Photoshop. Dans ma tête, ça a donné à peu près ce monologue : "Ha oué, c'est sympa, mais quand même, techniquement, ça serait possible de faire mieux. Bon, je suis en grosse charrette, mais je vais juste regarder, là, en faisant comme ça, ce que ça peut donner (après, je me remets au boulot, hein, promis), et puis tiens, je pourrais en rajouter un peu là, et là, et là, et encore là"... et ça m'a pris une journée.

Donc, la peinture originale d'Elvgren :

Ce que ça a donné :

... et j'ai quand même fini mon album dans les temps. :D

Poser un lapin

Au fait, avec cepcam, on s'est amusés à faire une petite page qui compare le style de différents blogueurs bd à leurs débuts et maintenant ! Cliquez sur l'image pour en voir plus :)

LBA, toujours pas fini

Mais j'y bosse, toujours...comme je n'y connais rien à l'animation, je me débrouille comme je peux... j'apprends sur le tas.

... et quand je ne suis pas contente d'un truc, je préfère encore recommencer à zéro ! (la seconde image est encore en cours de réalisation, mais correspond plus à ce que je voulais.)

Pikachu

Il y a quelques temps, je me suis amusée à faire faire du cosplay à Pikachu (ce n'est qu'APRÈS que j'ai vu qu'on pouvait le faire dans le dernier Pokémon.) Surlignez le texte en dessous chaque dessin si vous n'arrivez pas à reconnaitre les costumes :)

Solution : Link, de la série Zelda

Solution : Princesse Peach, de la série Mario

Solution : Phœnix Wright, de la série Ace Attorney

Solution : Professeur Layton, de la série éponyme

Solution : Jessie de la Team Rocket, de la série Pokémon

Solution : Isabelle, de la série Animal Crossing

Solution : Lechuck, de la série Monkey Island

Le loup-gourou

J'ai eu des petits problèmes pour me connecter au Bulleblog ces derniers temps, ce qui fait que j'ai dessiné plein de trucs (enfin, des trucs. P'têt pas plein.) que je n'ai pas pu mettre ici. Mais c'est réparé, voici donc le premier ! Et j'ai même pas honte.

Finement observé, Sherlock

Oui, je sais, une vraie note avec des vrais dessins qui font une vraie histoire. On y croyait plus.

Et sinon, vous avez été 2 courageuses à vous atteler au petit jeu de la note précédente ! Comme en plus l'une des propositions est plutôt trash, je préfère les mettre juste en lien... :)

Mary

La Zouave (son blog)

Wonderwoman

Je profite d'une participation à Sketch Dailies sur le thème de Wonderwoman pour lancer un petit jeu, sans à gagner. Et c'est pas du tout parce que j'avais la flemme de m'atteler au reste du dessin O:)

Donc voilà, à vous d'imaginer (et de dessiner, hein) ce qu'elle ramène au bout de son lasso ! Vous pouvez avoir accès à une taille plus grande en cliquant sur l'image. S'il y a des courageux, vous pouvez m'envoyer le résultat à thorn.art[at]gmail.com, je les posterai dans une prochaine note ! :)

(j'ai réouvert les commentaires, on verra si les spams se sont calmés...)

Que du bonheur !

Jessica Rabbit

À mon avis, l'un des toons les plus sexys de l'histoire de l'animation...

Je préfère ce motif

Hier soir, j'ai fait une petite illustration pour un mug sur ma boutique Society6 (hé, les frais de port sont offerts aujourd'hui !).

L'idée me plait bien, je me laisserai p'têt aller à des déclinaisons si j'ai le temps... :)

Cerise

Un petit fan-art à l'occasion de l'anniversaire d'une illustratrice vachement douée (enfin, c'est pas qu'un don, hein, c'est surtout du boulot)...

Et si les princesses Disney étaient des aubergines ?

Devant la vague des détournements de princesses Disney (si vous n'êtes pas tombés dessus, vous avez bien de la chance), j'ai voulu y aller de ma petite pierre...

LBA - chez Laurel

Encore quelques nouvelles de Little Blog Adventure. Oui, c'est très court, mais ça donne une petite idée...

Les lignes de texte en haut à droite, n'y faites pas attention, c'est le mode "debug". Et la définition pourrie au début, c'est la faute à Youtube O:)

On y retourne enfin

- page 1 de 33