Le Bulleblog

La première case

Je tente un petit calendrier de l'avent... vraiment pas sûre d'arriver au bout.

Saucisson's Creed

Petite bêtise pour me détendre entre 2 planches (et une grosse charrette, comme d'habitude...)

Maya - wip

Un petit gif animé pour une illustration de Maya, de A à Z...

LBA - note d'intro

Il y a quelques temps, j'avais réalisé cette note de blog qui devait servir pour l'intro de Little Blog Adventure... depuis, je suis partie sur autre chose (qu'il reste encore à dessiner), et finalement, cette note ne servira probablement pas.

La démo de Little Blog Adventure

Et voilà, LBA a fait sa première sortie publique, lors du WeDoBD ! De bons retours, et beaucoup de trucs à reprendre par-ci par-là... Si vous n'étiez pas dans le coin, voici 4 petites images issues de la preview. 'Faut imaginer que ça bouge un peu.

We Do BD - les horaires

We Do BD

(un p'tit clic sur l'image pour accéder au site !)

Arrow

... en plus, j'ai jamais vu la série, mais c'était trop tentant...

Quelques animations

LBA continue d'avancer tranquillement (beaucoup moins depuis quelques jours, vu que j'ai repris le boulot)... quelques animations glanée ça et là...

Page titre

"Et L.B.A, ça en est où ?" Hé bien, comme disait Churchill : "Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement."...

Facebook

Petite sorcière

J'étais partie pour faire un truc rapide, et puis... en attendant, ça fait du bien de rebosser un peu en valeurs de gris, comme au bon vieux temps ^^

Concours pour graphistes

Biba et A Little Market ont lancé un concours afin de trouver une illustration destinée à être imprimée sur des pochettes. Pour les modalités, je vous renvoie à cette bd de Laurel.

Mais moi, ça m'inspire, ce concours. J'ai même déjà fini mon illustration... reste plus qu'à l'envoyer !

Dragon Ball

(j'vous jure, il est long à dessiner, Shenron !)

Les gribouilles de Maya

Hello mes spams préférés ! Comme je l'avais mise sur twitter, une petite bannière réalisée pour Little Blog Adventure :

Bon, on devrait pas la voir beaucoup, au final, mais c'était rigolo à faire.

Petite vampire

En ce moment, boulot et famille me prennent tout mon temps... et quand j'en aurai un peu pour moi, il sera dévolu à LBA. Alors c'est pas tout de suite que je pourrai refaire une belle grosse note de blog :)

Twitter, encore

(un dernier pour la route... Est-il besoin de traduire ?)

Little Blog Adventure - le logo

Bon... on respire bien fort... on se décontracte... et plouf, on se lance !

Grand, petit, fond clair, fond sombre... y'en a pour tous les goûts. Un grand merci à Paka, Monsieur Mouk, Antoine Kirsch, et Milky Piou, pour leur aide, ainsi que Anne-Lise Nalin, Tim, Mélaka, Inti, Cepcam, David Brami, Unter, Libon, Cubik, Silver et Gary pour leurs retours. Voilà, je crois que j'ai oublié personne :)
Et maintenant, je retourne bosser.

Frau Holda

Petit croquis jamais fini... dommage, j'aimais bien la tournure qu'il prenait.

Tengu

Hé, mais c'est que j'avais oublié de mettre ici ce bébé tengu réalisé pour le Sketch Dailies !

Sinon, même pas eu le temps de me reposer dignement, déjà repartie sur un nouvel album... alors une note spéciale pour le Bulleblog, vous pensez bien que c'est pas gagné ! :(

- page 2 de 35 -