Le Bulleblog

lundi 22 août 2016

Tout ça pour ça...

J'ai passé beaucoup trop de temps sur ce jeu de mots pourri, quand même...

/public/kazoo.jpg

 

Sinon, je viens (enfin !) de me créer un portfolio en ligne... vous pouvez le voir ici !

mercredi 17 août 2016

Shaman

Ce mois-ci, le thème du Character Design Challenge était "aviator"... je me suis fait plaisir. (cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)

/public/aviator.jpg

 

Avec encore la vidéo de tout le processus en accéléré : 


 

vendredi 12 août 2016

L'erreur à ne pas commettre

/public/erreur.jpg

lundi 8 août 2016

Le jour où j'ai essayé de me faire belle

(Pas autobiographique, ou alors, si peu)

/public/eighties.jpg

jeudi 4 août 2016

One Hit Wonder

/public/onehit.jpg

(vous avez un lien sur ce qu'est un one-hit wonder en cliquant sur l'image.)

mais sinon, quand même... UNE NOTE ! UNE VRAIE NOTE FAITE SPÉCIALEMENT POUR LE BLOG ! Note commencée il y a un peu plus d'un an, ceci dit... comme quoi, faut jamais désespérer (mais y'en aura pas tous les jours, c'est long à dessiner, et il faut quand même que je bosse.)

samedi 30 juillet 2016

Panda Geisha

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer : le Bulleblog reprend un peu de service (oui, il m'en a fallu, du temps, pour trouver le courage de mettre Dotclear à jour) ! On va commencer par ce petit dessin que je viens de réaliser pour le Character Design Challenge, sur le thème Samurai & Geisha.

Et un bonheur n'arrivant jamais seul, y'a même une vidéo montrant le process !

vendredi 15 avril 2016

Toujours envie de rire ?

En ce moment, le Bulleblog est un peu en sommeil... j'ai envie de dépoussiérer tout ça, mais je ne trouve pas encore le temps. En attendant, je dessine toujours... la preuve avec cette petite illustration.

jeudi 21 janvier 2016

Bonne année - 2

Et voilà, ma carte de vœux est officiellement terminée ! Bonne année et tout le tintouin !

lundi 18 janvier 2016

Bonne année - 1

Pour bien commencer la nouvelle année, je me suis inscrite à un site de streaming. Et tant qu'à faire, j'ai décidé de faire ma carte de vœux en direct. Donc, au bout d'une première session de 2 heures, j'en suis là :

La suite jeudi 21 janvier de 10h à 12h pour ceux que ça intéresse ! Et ça sera à cette adresse : https://picarto.tv/bulleblog. Voilà :)

mercredi 9 décembre 2015

Apu ?

Est arrivé ce que je craignais : le retard dans mon boulot est trop important pour que je puisse me permettre de continuer le calendrier. Alors je vais m'arrêter là, ou p'têt carrément le reprendre en janvier (soyons fous !). Et pour ne pas vous laisser là-dessus, une petite fée que j'avais dessinée fin novembre. Là.

dimanche 6 décembre 2015

6 décembre

Un p'tit fan-art combo aux calendriers de l'avent de Boulet et Laurel...

(et oui, j'y passe moins de temps que je voudrais, mais le boulot, tout ça...)

samedi 5 décembre 2015

5 décembre

(pas facile de trouver le temps le week-end...)

vendredi 4 décembre 2015

4 décembre

(pour aller avec celui de Boulet)

jeudi 3 décembre 2015

3 décembre

mercredi 2 décembre 2015

2 décembre

mardi 1 décembre 2015

La première case

Je tente un petit calendrier de l'avent... vraiment pas sûre d'arriver au bout.

vendredi 15 mai 2015

Petite sorcière

J'étais partie pour faire un truc rapide, et puis... en attendant, ça fait du bien de rebosser un peu en valeurs de gris, comme au bon vieux temps ^^

lundi 11 mai 2015

Concours pour graphistes

Biba et A Little Market ont lancé un concours afin de trouver une illustration destinée à être imprimée sur des pochettes. Pour les modalités, je vous renvoie à cette bd de Laurel.

Mais moi, ça m'inspire, ce concours. J'ai même déjà fini mon illustration... reste plus qu'à l'envoyer !

vendredi 1 mai 2015

Dragon Ball

(j'vous jure, il est long à dessiner, Shenron !)

mardi 21 avril 2015

Petite vampire

En ce moment, boulot et famille me prennent tout mon temps... et quand j'en aurai un peu pour moi, il sera dévolu à LBA. Alors c'est pas tout de suite que je pourrai refaire une belle grosse note de blog :)

- page 1 de 13