Bon, parait que c'est mon tour de squatter. Au départ je voulais m'essayer au crayon. Histoire de faire baisser la qualité graphique de l'endroit un peu, certes, mais surtout pour rester dans le ton. Après tout, si la plupart des gens passent ici, c'est parce qu'ils trouvent les dessins jolis, non? Et quand je squatte, j'aime bien éviter de dénaturer l'esprit de l'endroit, même si le résultat est généralement assez moche.

Seulement voilà, on est dimanche, je me suis levé vers midi (parce que je dormais, ce qui est relativement rare) et malgré l'heure, je retournerai bien me coucher, même s'il y a un concert gratuit de Fatals Picards qui m'attend ce soir (et comme je sais que Thorn aime bien, ça reste dans l'esprit de l'endroit).

Donc voilà, je crois que je vais me la jouer larve. En même temps, vu que lorsqu'elle avait squatté chez moi, elle n'avait pas fait ce qu'elle avait annoncé, malgré qu'elle avait réclamé une date précise, je me sens pas trop coupable. Bon, ok, elle avait une bonne excuse, mais quand même. C'est pas une nouvelle que je suis de mauvaise foi, surtout quand il s'agit d'être faineant.

Alors plutôt que de vous dessiner une des fabuleuses aventures de Man-man, le héros supra-luminescent-ultra-coolos, que même Bouffiman rêverait d'être son sidekick, je vais vous en raconter une. Ce sera moins imagé, certes, mais on fait avec ce qu'on a, surtout quand c'est pas du courage.

Alors, voilà, c'est Man-man, le défenseur des veuves et des orphelines (et encore, il fait un tri), la pub vivante pour Colgate qui oblige à mettre des lunettes de soleil quand il sourit, qui ferait honte au bonhomme Michelin avec ses biceps, l'ami des sponsors en tout genre qui entre dans un café. Et plouf!

cubik (qu'à même pas honte)