Juste pour vous prouver que non, j'ai pas abandonné l'affaire (je bosse même beaucoup dessus en ce moment) :

Ce décor est un peu spécial, puisque c'est celui qui ouvrira le jeu. A côté de ça, j'en suis à 9 décors de complètement finis sur une trentaine, et beaucoup de "presque" finis. Les animations avancent calmement de leur côté, les objets, tout ça un peu tout au fil des envies. :D

Forcément, le temps que je prend pour faire ce jeu, je ne le prends pas pour faire une belle note pour expliquer comment que le Festiblog, c'était trop bien (en plus, y'avait du soleil !). Donc je me contenterai de remercier ceux qui sont passés en espérant que tout s'est bien passé pour vous aussi. Je m'excuse auprès de ceux qui avaient noté ma "masterclass" dimanche dans leur agenda (y'en a ?) et qui se sont retrouvés face à Samaritain (mais ils n'ont pas dû y perdre au change).

En fait, si je devais expliquer les choses le plus simplement possible, il y a eu un petit mic-mac dans le planning, et j'ai remplacé Samaritain au pied levé de 14h à 15h. Au pied levé, ça veut dire que j'avais préparé un p'tit croquis pour faire quelque chose d'un peu différent de l'année dernière, mes brosses, mes outils, mon nuancier, et que j'ai rien utilisé de tout ça. Mais avec un peu de chance, ça servira l'année prochaine... O:)

Pour finir, je vais éviter de citer des gens pour dire que c'était super de pouvoir discuter avec untel, untel et untel, parce que c'est le meilleur moyen d'oublier du monde. Mais c'était quand même vachement bien de pouvoir discuter avec eux.

Et merci encore à Yannick, Mike, Anaïs et tous les bénévoles pour l'organisation !