* Hum hum *

''Test, un deux, un deux, on m'entend là?''

Bien le bijour messieurs dames.
La propriétaire des lieux m'a demandé d'assurer l'interim. Oui, je sais, elle ne vous a rien dit mais elle est partie batifoler dans les riantes campagnes françaises avec (c'est un comble) son propre mari. Le tout en abandonnant les guitares, les hamsters, les chats, les moutons et le nabaztag. Une vraie honte nationale. A se demander à quoi ça sert d'être salarié si même les artistes peuvent aujourd'hui partir en congés, même si ceux là ont quand même le mérite de n'être pas payés. Et le respect du lecteur dans tout ça? Y a au moins 2 blogs pleins d'abonnés impatients qui trépignent, mais non.
Madame folâtre en compagnie légale et légitime. Elle ne vit même pas dans le pêché.

Enfin bon, comme il lui restait quand même un soupçon de remord, elle m'a demandé d'assurer la permanence, histoire de ne pas voir les stats s'effondrer complètement. Ou alors, c'était pour m'embêter. Je ne suis pas sur d'arriver à vous contenter, loin de là, mais ça fera au moins bouger ceux qui suivent le blog par flux rss. Si ceux là ont lu jusqu'ici, désolé pour la tromperie. Mais bon, si vous croyez que c'est facile d'animer un blog dessiné quand vous avez autant de talent graphique qu'un poulet. Alors bien sur, je pourrai la jouer facile en vous mettant une photo de Thorn. Un truc dans ce goût là:

Mazarine Pingeot pour ceux qui ne l'auraient pas reconnue

Je pourrai même retrouver des photos compromettantes de ses seins, de son mari, de ses séances de travail alcoolisées avec son acolyte des moutons, moatthieu. Mais non. On m'a confié une tâche, j'essaye de me montrer à la hauteur. Alors voilà, après beaucoup de travail, de sueur, de découragements et de tentatives infructueuses, je suis en mesure de produire un pitit dessin pour la note du jour. Le voilà:

(oYo)

Voilà, je pense que tout le monde aura reconnu une paire de seins. D'ailleurs, si on veut, ça peut même faire office de fan-art pour Thorn. Depuis le temps qu'elle se plaint de ne jamais en recevoir; Et puis avec un peu de chance, ça fera peut-être même grimper les stats.
Donc voilà, mon job ici est terminé. Vous pouvez reprendre vos lectures habituelles de blogs. Thorn devrait être de retour à la fin de la semaine. Sinon, n'hésitez pas à réclamer.