D'habitude, j'ai horreur du café. Rien que l'odeur suffit à me mener au bord de l'écoeurement. Et pourtant, il y a un café dont je ne peux plus me passer : c'est le Café Salé. Est-ce encore besoin de présenter le forum ? Cette communauté bouillonnante de graphistes en tout genre m'a permis, d'une part, de découvrir plein de gens talentueux, et de l'autre, de progresser à vitesse grand V.

Aujourd'hui, grand tournant : le Café Salé vient de se doter d'un portail graphique plein de bôdessins, de news, d'interviews... un régal pour les yeux.
Et puis, il y a une boutique, aussi, où on peut acheter des tirages des illustrations de la dernière expo Café Salé. Dont la mienne. Si si. Alors toi, fidèle lecteur de mon blog (et toi, le second qui se cache derrière, aussi), si tu veux un joli dessin de Barbe Bleue, c'est par là que ça se passe !
Et si tu ne veux pas de Barbe Bleue, vas-y quand même, y'a vraiment des illustrations magnifiques (d'ailleurs, je vais vite réserver un exemplaire de celle de Masana avant qu'il n'y en ait plus).